08/08/2010

♥ crème de douche monoi ylang ♥


CIMG2396
  • *60 grammes d'eau
  • *1 pincée de poudre d aloé concentré
  • *conservateur
  • Mette au bain marie l eau , l huile le btms et la cire émulsifiante, une fois le tout fondu retiré du feu et ajouter le reste des ingrédients en remuant bien entre chaque ajouts.

4 commentaires:

  1. Je remet mon commentaire, mon péché mignon le monoï ylang, faut vraiment que je la fasse cette recette. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Cosmét-home12.8.10

    Merci TiteMarie, Mdr qui c est elle pourrait arriver chez toi ce matin hein ? par le pire des hasard !
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé cette recette (un peu changé car je n'avais pas tout) c'est vraiment un bonheur! Je suis fan de tes crèmes de douche tu m'as convertie bravo!

    RépondreSupprimer
  4. cosmet-home12.12.10

    Merci KKuete cela fait plaisir !!
    bise

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !