26/10/2010

Crème de douche prune / chocolat / poire


*80 grammes de lait d amandon prune (maison)
*15 grammes d huile d amandon de prune
*10 grammes de beurre de cacao odorant
*4 gramme de btms
*10 grammes de polawax
*15 grammes de sci
*5 grammes de glycérine
*2 grammes d honeyquat 
*2 grammes protéine d avoine
*arôme odorant naturel de chocolat
*fragrance poire
*conservateur
* mica prune

Mette au bain marie le lait d amandon , l huile, le beurre de cacao,le BTMS et la cire émulsifiante. Une fois le tout fondu retiré du feu et ajouter le reste des ingrédients en remuant bien entre chaque ajouts.

8 commentaires:

  1. Encore une recette à l'odeur enchanteresse ! Bravo Cris. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. cosmét-home26.10.10

    Merci Mari-morgane bisou

    RépondreSupprimer
  3. Encore plus inventive de jours en jours, bravo et miam!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, elle a une texture magnifique, et l'odeur doit être, Hmmmmm!
    Tu transformes par tes recette nos salles de bain et pâtisseries!!!
    Pas bon pour mes kilos ça LOL!
    Gros bisous Cris!

    RépondreSupprimer
  5. Cosmét-home27.10.10

    Merci les filles bisou
    Mav encore moins bon pour moi MDR gros bisou

    RépondreSupprimer
  6. Ne me retenez pas, je m'en fiche , je la mange quand même!!! Elle est trop belle et parfumé aux parfums que j'adore
    Mais quel est belle cette crème de douche! un régal aux yeux et surement à son odeur...
    Bisous orangés

    RépondreSupprimer
  7. j'adore aussi vraiment une très belle recette!!
    bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !