09/01/2011

Baume corps coco / ylang / frangipanier


Voici un régal de recette inspiré du livre de Laurence qui est  intitulé  " Ma Cosmeto Perso " en vente ICI

 Ingrédients :

*20 grammes d huile de coco vierge odorante
*20 grammes de monoi ylang
*25 grammes de beurre de cacao  non odorant
*10 gramme de cire d abeille
*ylang ylang
* absolue de frangipanier
* vitamine E

faire fondre doucement l'ensemble des ingrédients au  bain marie, sauf l absolue de frangipanier et l ylang qui seront  ajoutés pendant la phase de refroidissement .

8 commentaires:

  1. encore une tuerie, que des senteurs que j'adore. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. monoï ylang et coco odorante, superbe baume aux senteurs de soleil !!!

    RépondreSupprimer
  3. de quoi chavirer les sens :-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9.1.11

    Coucou !
    C'est la fameuse inspection-surprise !... lol !
    Plus sérieusement, tout plein de bonnes choses à toi et longue vie à ton blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Mdr Anonyme je t ai reconnu !!:o) merci de meme pour toi bisou

    RépondreSupprimer
  6. hummmm... ça doit sentir super bon encore!
    bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hum tu m'étonnes que c'est une tuerie....j'adore coco ylang frangipanier

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !