06/01/2011

Délice de douche au gardénia


  Ingrédients:

*60 grammes d eau de source
*25 grammes d'huile d"amande douce
*4 grammes de btms

*10 grammes de cire émulsifiante
*5 grammes de glycérine 
*14 grammes  de sci   
*1 gramme  d honeyquat
*1 gramme de protéine d avoine
*Absolue de gardénia
 *conservateur


Mette au bain marie l'eau, l huile,le btms et la cire émulsifiante, une fois le tout fondu retiré du feu et ajouter le reste des ingrédients en remuant bien entre chaque ajouts.

8 commentaires:

  1. Merci pour le partage je l'ai notée dans mon cahier je vais la faire pour ma nsp et moi!

    RépondreSupprimer
  2. très belle recette et ça doit sentir bon , bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes recettes alors je me permets d'ajouter le lien vers ton blog sur le mien, j'espère que cela ne te dérange pas.

    A bientôt

    Mélanie
    http://c-fait-maison.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'absolue de gardenia ! Ta crème de douche doit avoir une odeur fa-bu-leu-se !!! Ta formule a l'air d'être particulièrement douce avec les protéines d'avoine et le honeyquat. Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui je ne le connaissais pas cet absolue j en suis dingue :) merci a vous bisou
    Mélanie merci je vais faire de même!Bise

    RépondreSupprimer
  6. Ce délice de douche est bien nommé! Cela m'a l'air d'être un vrai délice, bravo encore.

    RépondreSupprimer
  7. Trop top j'adore !!!! bravo moi aussi j'aime beaucoup cet absolu!!!

    RépondreSupprimer
  8. après utilisation je doit dire que ça sent super bon, l'impression "d'être propre" même si ça mousse pas. génial!
    Précision : j'ai mis de la poudre de miel à la place du honeyquat, des protéines de blé aulieu d'avoine et 21 gouttes d'absolu de gardénia.

    Une recette au top! Bon titre!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !