19/04/2011

Teste Macosmetoperso.Crème bonne mine au pseudo collagène



Voici le produit teste que j'ai reçu de la boutique MaCosmetoPerso .
Le pseudo collagène,  je vais l’utiliser dans cette recette de crème pour le visage qui donne bonne mine et le doser à son maximum pour en tirer tout ses bienfaits.
Je reviendrais ici même donner mon avis d'ici trois semaine environs.


PSEUDO COLLAGENE en vente ICI

Dérivé de la levure de bière, le pseudo Collagène est un collagène végétal qui imite l'action du collagène soluble et apporte à la peau une plus grande élasticité et plus de résistance. Son apport en hydratation apporte un coup de fouet à la peau grâce à son humidité. Il possède, en outre, des propriétés filmogènes. Le pseudo collagène donne à la peau souplesse et apparence saine. Il donne également du corps et de la brillance aux cheveux.

Utiliser dans les crèmes, lotions et produits pour cheveux.
Ajouter à la phase finale de votre produit inférieure à 40 ° C.
Dosage recommandé du Collagène : de 0,5 à 10%.




Ingrédients:

 Phase aqueuse: 

-38 gramme d'hydrolat de carotte

Phase huileuse :
-10 grammes d'huile de buriti
-15 grammes d'huile de noyau d'abricot
-4 grammes  d'emulsan
-0,3 de vit E

Ajouts: 

-5 grammes de pseudo collagène 
-1 grammes  d'extrait de  Co2 d'argouzier
-10 gouttes de bergamote déterpénée
-conservateur


Mettre a chauffer séparément la phase huileuse et la phase aqueuse, une fois l émulsan fondu verser la phase aqueuse sur la phase huileuse en filet tout en remuant .
Ajoutez le reste des ingredients tout en mélangeant .


4 commentaires:

  1. j'adore la couleur, je suis sûre qu'elle doit être fabuleuse, alors je la note dans les "à faire"

    RépondreSupprimer
  2. Une recette pour avoir la pèche !
    Couleur superbe et ingrédients de ouf :-))
    Bizouilles de soleil

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta crème bonne mine je l'adore !!! moi aussi dans les "a faire"!!!bravo

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Elle fait drôlement envie!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !