10/05/2011

Après-shampoing cheveux normaux

Inspiré des recettes du blog de Macosmetoperso ICI

Ingrédients:
*130 grammes d'eau en bouteille
*50 grammes d'aloe vera liquide
*10 grammes de cire émulsifiante
*20 grammes de beurre de mangue
*9 grammes de BTMS
*10 gouttes d'acide lactique
*10 gouttes  huile essentielle de citron,
* 5 gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang 
*2 grammes d'extrait de prèle
Faire fondre le conditioner emulsifier, la cire émulsifiante, le BTMS et le beurre de mangue dans l'aloe vera. Lorsque le mélange est fondu, ajouter l'hydrolat de menthe poivrée tiédi et mélanger au fouet.
Pendant la phase de refroidissement, ajouter le reste des ingrédients puis verser dans un pot.


4 commentaires:

  1. Moi je voudrais connaître tes impressions :-)
    bizouilles ma chipounette

    RépondreSupprimer
  2. très jolie texture ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles , Mystic il demele très bien et n alourdie pas les cheveux en tout cas ceux de ma fille (long et frisé)
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup en plus le mariage ylang et citron....et si c'est validé par le lapinou...alors c'est que c'est top!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !