15/08/2011

Gâté pour mon anniversaire !!

Voici mes cadeaux que  j'ai eu par Laurence pour mon anniversaire
 J'ai eu un colis avec des béchers petits et grands, des cuillères mesureuses ,des pots,des produit bio shampoing, gel douche à la noix de coco,des sachet de sels de bain Spa

Un autre colis avec pleins de produits pour le bain,  bombes de bain, fondants de bain et des savons
et un colis Lush la boite édition limitée de bombes de bain
Merci ,merci vais pouvoir me chouchouter à fond :)  en plus cela sent troooooooooop bon !!!
bisou <3 mon petit lapin !!:)

3 commentaires:

  1. rohhh tu as de quoi te chouchouter hein !!! dingue toutes ces surprises
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est super chou , vite dans la baignoire et en plus tu vas pouvoir avec les bechers nous concocter les recettes que j'aime tant lire !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli paquet !!! et futurs jolis ploufs dans la baignoire ! lol !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !