02/11/2011

Savons Karma


 Ingrédients (sur graissage à 5% dans le tableau Soapcalc )
130g d'huile de coco
90g de beurre de karité
50g d'huile de ricin ICI
130g d'huile d'amande douce ICI
soude à recalculer
A la trace :
de lait concentré
de poudre de riz
huile d'argan
fragrance Karma


8 commentaires:

  1. très jolie formule, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont superbe est les ingrédients cela va être génial vivement la fin de la cure que tu nous dise!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore sa couleur, il parait très lisse aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes et ont l'air tout doux!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous ,oui Lucifer j'ai eu des savons super lisse du coup

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe recette et la fragrance Karma j'en suis fan aussi !
    Une belle réussite :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien quand ils sont lisses comme ça :)

    RépondreSupprimer
  8. hummm j'adore cette couleur un savon naturel !!
    bisouuus

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !