07/05/2012

Crème de douche coco

Voici le copié collé d'une recette du blog de MaCosmetoPerso ICI je n'ai rien changé.

Ingrédients de la recette
140 grammes d'eau de source
60 grammes d'huile de noix de coco vierge odorante
18 grammes de cire émulsifiante
10 grammes de glycérine végétale
20 grammes de tensio-actif SCI
20 grammes de tensio-actif Beta
10 grammes de poudre de lait de coco
10 grammes de protéines d'avoine
Conservateur
Faire fondre ensemble l'eau de source, l'huile de noix de coco et la cire émulsifiante. Lorsque la cire est fondue, fouettez pour obtenir une texture homogène. Ajouter la glycérine, le lait de coco en poudre et les protéines d'avoine, mélangez entre chaque ajout.
Ajouter ensuite les tensio-actifs en mélangeant au fouet à main.
Terminer par le conservateur.

6 commentaires:

  1. Une super recette qui sent bon les vacances sous les cocotiers !!

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette recette!!! ça donne drolement envie!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. vacances j'oublie tout !!! big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je découvre ton blog que je ne connaissais et hop dans mes favoris !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos commentaires bise
    Merci Kakou enchanté ;)

    RépondreSupprimer
  6. cosmejane8.5.12

    superbe recette merci !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !