26/05/2012

Le nouveau moule de chez SAPONINE

Le nouveau moule de chez Saponine Le Bany-Cut est arrivé sur la  boutique Saponine ICI

Photo de Saponine

Le Baby-Cut est une très belle invention!!!
Le Baby est un superbe moule 2 en 1, une capacité de 504ml et un découpeur intégré !! 

Photo de Saponine
  Génial encore une merveille, j'ai eu la chance d'avoir le Coprah le premier moule de Saponine le grand frère de Baby-cut et j'en suis ravie !!

4 commentaires:

  1. Vu la réputation de leur premier moule le Coprah et les éloges nul du que celui ci remporte un sacré succès et le découpeur intégré!! super idée!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle, t'es un amour. Je trouve aussi très sympa le nouveau nom que tu lui as trouvé "baby-Cute" : ) Merci les filles, je vous fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon pour un moule! En plus la photo est superbe!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !