28/09/2012

Baume crémeux au gardénia


J'ai pris la recette ICI sur Potions et Chaudron, une belle histoire que nous raconte Michèle en nous donnant sa recette.
(je n'ai pas mis de Vit E et j'ai mis de l'absolue gardénia) 
Ingrédients
5 grammes de esterwax
15 grammes de beurre de karité brut merci Véro
10 gouttes d'absolue dilué de gardénia

J'ai fait comme Michèle pour eviter de faire chauffer le karité  je l'ai ajouté en petits bouts hors du feu en remuant .
Chauffez l'huile et la cire au bain marie jusqu'à fonte de la cire.
Ajoutez le beurre de karité en petits morceaux et mélanger jusqu'à ce qu'il fonde.
Ajouter l'absolue de gardénia ou autre .

2 commentaires:

  1. C'est une baume super et fondant sur la peau..quant au parfum ...voluptueux!! testée et largement approuvée !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !