28/01/2016

Une nouvelle aventure, une aventure vraiment Younique !!

Voila je me lance dans l'aventure Younique produits cosmétiques de ventes en ligne, je suis une future ambassadrice de la marque qui arrive en France le 1er février 2016 !
Voici ma page Facebook  https://www.facebook.com/Younique-par-Chris-216880298655945/?ref=hl

Younique à crée son association en soutient aux femmes, enfants et adolescents abusés sexuellement
https://www.facebook.com/youniquefoundation/timeline

 Derek Maxfield PDG et fondateur

Entrepreneur de succès, Derek a fondé NetSteps en 2003 et, quelques années plus tard, s'est taillé une place dans l'Inc. Top 500 pendant deux années consécutives. En 2009, son entreprise a terminé 11e des États-Unis et 1re en Utah à titre de société de logiciels avec la plus forte croissance dans le pays. Derek a été reconnu par le magazine Utah Valley Business Quaterly à deux reprises pour le développement rapide de son entreprise, une fois comme numéro 1 et une autre comme numéro 8, toutes entreprises de la région confondues. Il a étudié l'informatique à l'université Brigham Young, et, avec maintenant plus de 12 ans d'expérience professionnelle avec quelques-unes des meilleures entreprises de vente directe mondiales, il fait équipe avec sa sœur, Melanie, pour créer une un concept entièrement nouveau dans le secteur de la vente directe. 

Melanie Huscroft

Cofondatrice, directrice de produits et directrice des ventes
Melanie possède de l'expérience en publicité, en arts, en marketing et en achats et ventes. Elle a fait des études en publicité et en gestion commerciale au Ricks College et à l'université d'État de Boise. Avec sa passion, sa créativité, son flair pour la mode et la beauté et son expérience en marketing et en ventes, Melanie est la personne idéale pour faire équipe avec son frère Derek. Le dévouement, la passion et la volonté de Melanie de construire une entreprise prospère de vente directe prennent leur source dans la confiance qu'elle a envers la force et l'influence des femmes dans le monde d'aujourd'hui.

A bientôt chris 

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire !