20/08/2010

" Bounty Kittys " effervecentes pour le bain


 Je suis tombé sur une recette de Lucifer ICI    qui fait des bombes de bain avec du beurre.
.J ai gardé la base et  j'ai fais  avec le gout du moment et qui plaira au filles nul doutes .

Ingrédients:

-100 g Acide Citrique
-30 g beurre de cacao odorant  râpé 
-100 g Bicarbonate de soude
-40 g de poudre de lait de coco
-2 càc Miel liquide
-Extrait naturel de coco
-quelques pulvérisations avec de l extrait  glycériné de cacao
    
Mettre toute les poudres et le beurre de cacao finement rapé au mixer une fois le tout mixer rajouter le miel bien remuer et pulvériser plusieurs fois mais pas  trop  4 a 5 fois devrais suffire le mélange doit être légèrement humide mais pas trop ,bien malaxer a la main
Mettre en moule en tassant bien et laisser durcir avant de démouler .
L odeur est bien gourmande et rappel le Bounty .

4 commentaires:

  1. Je râle à chaque fois que je vois des bombes de bain ou autre produit de bain. J'aimerais tant essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super réussies tes bombes de bain! et ça doit sentir super bon le mélange coco/chocolat, yum!

    RépondreSupprimer
  3. je reve de ce genre de produit ,mais pas de salle de bains !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !