15/09/2010

Crème de douche mangue / citron vert


*50 grammes de jus fruit de mangue
*20 grammes de citron vert pressé
*20 grammes d huile d abricot
*10 grammes de beurre de mangue 
*10 grammes de cire émulsifiante 
*14 grammes  de sci
*3 grammes de BTMS
*15 grammes de poudre de  mangue 
*2 grammes d honeyquat 
*arôme naturel de mangue et citron vert

  • Mette au bain marie l huile,le beurre de mangue, le btms et la cire émulsifiante,une fois le tout fondu mettre le citron vert et le jus de mangue pour qu il soit a la même  température . Une fois le tout fondu retiré du feu et ajouter le reste des ingrédients en remuant bien entre chaque ajouts.

4 commentaires:

  1. citron vert j'adore, la poudre de mangue tu la dilue dans le jus de fruit ?

    RépondreSupprimer
  2. cosmet-home15.9.10

    coucou non je la dilue pas,mais tu peux en effet
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle recette de crème de douche!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Des fruits de chez moi ! je vais la faire pour mon amie !

    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !