13/01/2011

Baume à lèvre "Le temps d'une rencontre "


A la base cela devait être cacao / coco mais j ai  oublié de changer d'huile pendant ma recette et  j'ai gardé l huile d'abricot au lieu de mettre celle de coco vierge dans la partie coco , donc  l'odeur est plus que légère du coup!! :(
Sur le couvercle une petite tête de bouddha en fimo

Ingrédients pour le signe Chinois :


-0,7 grammes de beurre de  karité vanillé
-0,7 grammes de beurre de cacao odorant
-3,5 grammes d' huile de noyau d'abricot
-2 grammes de cire d abricot
-1,3 grammes de cire d abeille
-1 goutte de Vit E
-pointe de cacao en poudre 
-arôme de cacao 
Tout fondre au bain marie sauf  l'arômes .


Ingrédients pour la partie coco  :

-0,7 grammes de beurre de  karité vanillé
-0,7 grammes de beurre de cacao non odorant
-3,5 grammes  d huile d abricot mais mettre coco vierge odorante pour l odeur
-2 grammes de cire d abricot
-1,3 grammes de cire d abeille
-1 goutte de Vit E
-extrait odorant naturel de  coco fin de flacon vraiment pas de bol :o)
Tout fondre au bain marie sauf  l'arômes 

11 commentaires:

  1. Mariejoe13.1.11

    J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la présentation, tu les trouves où les têtes de boudhas ?

    RépondreSupprimer
  3. Présentation superbe et recette extra mais oui cela sent plus le cacao :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles , oui Mystic pff j avais la tête ailleurs mdr bisou

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta boîte ! C'est toi qui l'a faite la tête ?
    Trop joli ton baume à lèvres ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cannella, oui la tête est en fimo et je l ai coller
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques baumes et les boites sont superbes!

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe cette petite boite! et meme en ouvrant on decouvre un autre tresor! j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme20.2.12

    Superbe présentation!
    belle recette!
    Bravoooo

    Léa cosmétique

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !