05/08/2011

Savon au miel


J'ai vu sur les Cephées ICI que l 'on pouvais mettre un jaune d'oeuf au savon et l'idée du papier bulle je l'ai vu un peu partout sur des blogs entre autre ICI 

Ingrédients: (surgraissé à 5% dans Soapcalc)
huile de coco
'huile de palme
'huile de pépins de raisin
lessive de soude à recalculer
A la trace:
1 c à soupe de miel
1 jaune d'oeuf
un peu de poudre de curcuma
fragrance miel
papier bulles au fond du moule

10 commentaires:

  1. tu montes une collection Chris ? lol j'adore il doit être super , gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. mmmmh!!
    le savon au miel sera l'un de mes prochains savons! et le papier bulles je l'ai deja vu aussi mais je n'ai pas tenté encore!!

    RépondreSupprimer
  3. je fais régulièrement des savons au miel, c'est un de ceux que je préfère, bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les savons au miel. Par contre, je n'ai jamais essayé de mettre un jaune d'oeuf. Il faudra que tu nous racontes ce que tu en penses ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe et l'effet papier bulle génial
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. Pas osé le jaune d’œuf dans un savon! Bravo pour ton esprit d'aventurière!
    Ton savon est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles oui soleilsourire je suis en manque d'aventure :) je reviendrais vous dire ce que j'en pense
    bisou à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Ah le fameux mielleux des savonnières qui débutent et pourtant , avec le miel qui a tendance à accélérer la trace , il faut se méfier !!! lol
    Il est superbe et j'adore sa couleur Pollen :-)

    RépondreSupprimer
  9. Zhom l'a pris en test au boulot
    moi j'adore son odeur :-)

    RépondreSupprimer
  10. :) moi aussi j'adore l'odeur c’était aussi une des fragrances que Laurence adorait!
    bisou Jo <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !