30/11/2011

Exfoliant de douche à l'amande


Une recette de Mystic que j'avais testé, sa recette est au coco un vrai délice retrouvez la en cliquant sur le lien ci dessous, pour moi cette fois c'est à l'amande
 
http://bymystic.wordpress.com/2010/03/08/exfoliant-de-douche-au-sucre-et-pulpe-de-coco-swap-tahiti-suite/

La Recette pour une coccinelle
* 17,5 g de beurre de cacao
* 2,5 g d'huile d'amande douce
* 5 g de cire émulsifiante
* 35 g sucre de canne
* 15g de poudre d'amande
* huile essentielle d'amande amère

*mica rouge pour le fun
*le moule coccinelle ICI chez Moules en silicone 

 




5 commentaires:

  1. j'adore en plus le moule est génial et permet une bonne prise en main pour ce type de produit!!!
    j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Adorable!!
    Je vais essayer!

    RépondreSupprimer
  3. L'amande amère j'adore ! Je vais en faire ! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Une super recette , bonne idée l'utilisation de la poudre d'amande !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. très mimi cette coccinelle , j'adooore
    bisous et bon WE

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !