27/03/2012

Gommage moka pour le corps

Ingrédients:
70 grammes de cassonade
1c à soupe de café expresso moulu
1c à café de lait entier en poudre
1c à café de poudre de cacao
10 grammes de glycérine végétale
fragrance lait 
6 gouttes d'huile essentielle de café

7 commentaires:

  1. de quoi se faire dévorer !

    RépondreSupprimer
  2. hummmm je le sent d'ici :) c'est bien gourmand

    bissss

    RépondreSupprimer
  3. humm, il doit être terrible !!! Il faudrait que j'essaye le café comme agent gommant car ça a l'air vraiment pas mal :). Bisous

    RépondreSupprimer
  4. cosmejane28.3.12

    En plus le café et le cacao c'est bon l'amaigrissement, donc c'est un deux en un "gommage amincissant" !
    Merci Christine pour ce gommage j'ai tout ce qui faut pour le faire ;) bises.

    RépondreSupprimer
  5. hummm il me tente bien ton gommage tout gourmand... et la caféine c'est bon pour ce que j'ai ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mmm...de l'huile essentielle de café ? je ne savais même pas que ça existait :O

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment super ce gommage, gourmand à souhait j'adore!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !