14/04/2012

Crème anti-âge chanvre et argan

Ingrédients:
4,2 grammes d'emulsan
Ajouts:
5 grammes de AHA
3 grammes de pseudo collagène
8 gouttes d'huile essentielle de bois de rose
0,4 grammes de conservateur geogard 221
Mettre au bain marie l'ensemble des premiers ingrédients jusqu'à la fonte totale de l'emulsan.
Retirez du feu et mettre les ajouts pendant la phase de refroidissement tout en remuant .
Vous obtenez sa texture finale dans les 24H

8 commentaires:

  1. elle est bien tentante , merci je notes !
    bisouuus et bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe recette encore !
    En plus j'adore l'HV d'Argan ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. Merci, bon week-end à vous!
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Une belle texture!!! l'huile d'Argan j'adore et la synergie que tu as ajouté...tout y est pour une belle crème efficace

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle recette. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Sympa vraiment ! Elle me donne envie cette crème :) J'espère qu'elle sent bon. Merci en tout cas pour la recette !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve la texture super. Jamais essayé l'émulsan que j'ai en stock ... Merci pour ta recette ... L'huile de chanvre ne sent-elle pas trop ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos commentaires ;) Cannella non la c'est les HE qui prennent le dessus
    Bise à toutes

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !