02/08/2012

Quelques nouveautés de la boutique Moules en silicone

2 commentaires:

  1. Arghhh le moule empreinte de chiens sera pour moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore ton moule empreinte de chiens!! je me suis acheté sur le marché une plaque pour faire des dessins sur les ongles avec ce dessin d'empreintes de chien mais je me suis faite avoir: ça ne marche pas! je ne dois pas avoir le bon vernis...
    Merci de ton petit mot! moi je ne travaille que le samedi 1er mais à Sens...je serai à auchan début septembre les 7/8 et 14/15 en principe!!incertitude pour les 14/15 mais les 7/8 oui...pas toi?
    Ton savon au patchoulli est fini! snif! j'ai adoré! celui au miel, miam miam! j'aime beaucoup aussi!
    J'ai fini un shampoing solide...j'aime aussi! ah mais t'as pas envie de déménager par chez moi???
    Bisousss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !