10/06/2011

♥ Huile de bain aux cires florales ♥

Voici une recettede Laurence que j adOre !!
Une huile de bain moussante qui nourrit la peau, lui faisant profiter des bienfaits d'un cocktail non gras d'huiles végétales douces, enrichies en cires florales précieuses...
Picnik_collage
Ancienne recette
Ingrédients de la recette :
- 70 grammes d'huile d'amande douce
- 40 grammes d'huile d'amandon de prunes
- 37 grammes de tensio-actif Beta
- 15 grammes de polysorbate
- 15 grammes de miel liquide
- 4 grammes de cire florale de jasmin
- 1 gramme de cire florale de tubéreuse     ( moi néroli )
- 1 gramme d'huile essentielle de ylang ylang
- 1 gramme de vitamine E
Faire fondre les cires florales dans les huiles.
Lorsque les cires sont fondues, bien mélanger puis laisser refroidir quelques minutes. Ajouter ensuite le reste des ingrédients en mélangeant entre chacun d'entre eux.

Recette de Laurence Dupaquier

4 commentaires:

  1. quand je lis ce genre de recette , je regrette de ne pas avoir de baignoire lol
    bon we

    RépondreSupprimer
  2. ... et bien tu n'est pas la seule Mystic!!! moi aussi suis raide dingue de cette recette

    RépondreSupprimer
  3. et moi qui en ai une je ne m'en sert pas, chercher l'erreur les filles.
    Bravo pour cette recette, bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie recette.
    Je suis comme TiteMarie !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !