16/08/2010

Crème de douche au beurre fouetté amandon et truffe au chocolat


Voici une crème de douche onctueuse faite avec mon beurre de douche "Amandon truffe au chocolat " ICI ,
a mon beurre j ai rajouté a peu près 120g ( j ai pas peser )de gel douche  et j ai fouetté au fouet électrique , cela ma donné une crème de douche onctueuse et mousseuse  a souhait et hydratante  !!
Et voila un coordonné crème pour le corps et crème de douche a moduler aux fragrances ou huiles essentielles selon ses envies !!

5 commentaires:

  1. Anonyme17.8.10

    J'adore sa texture... C'est de la mousse ! Hum je vais la faire aussi mais avant je vais faire aussi mon beurre !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes innovations, la texture est bluffante!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai testé hier soir....je persiste et signe !! en disant NIRVANESQUE.....!!! peut être bien qu elle va détroner pour ma par la crème de douche...et alors l'odeur est à tomber !!!

    RépondreSupprimer
  4. Miam, on en mangerait bien, il a l'air si onctueux!!!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  5. La texture a l'air merveilleuse!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !