17/07/2011

Stick anti-âge revitalisant contour des yeux

C'est une recette de Laurence de Macosmetoperso j'ai changé deux trois choses car je n'avais pas tout les ingrédients sous la main .
La recette de Laurence est ICI


Ingrédients  :
5 grammes de beurre de karité ICI
3 grammes d'huile d'avocat ICI
3 grammes d'huile de son de riz ICI
4 grammes de cire d'amande ICI
2 gouttes de vitamine E ICI

Ajouts :
2 gouttes de coenzyme Q10 ICI
2 gouttes d'absolue de thé vert 
Faire fondre les ingrédients au bain marie puis pendant la phase de refroidissement, intégrer les ajouts bien remuer et couler en stick

4 commentaires:

  1. rohh mais c'est le mien lol...merci j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien pratique sous forme de stick !
    Une superbe recette

    RépondreSupprimer
  3. bien pratique, je comptais faire celui de Laurence, ça pénètre bien ?

    RépondreSupprimer
  4. Lilits moi je masse au doigt après et oui cela pénètre bien après
    bisou les filles

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !